Domaines d’expertise des techniciens partenaires

En tant que fabricant leader de systèmes POS, notre objectif est de fournir le meilleur service possible à tous nos clients, que vous ayez déjà acheté chez nous ou que vous soyez à la recherche du produit qui correspond à vos besoins.

Pour atteindre cet objectif, nous proposons différents engagements de service qui peuvent être convenus individuellement. Par exemple, nous offrons la possibilité d’étendre la période de garantie jusqu’à cinq ans. En plus des engagements de service convenus individuellement, nous offrons une excellente équipe de soutien à contacter en cas de problème pour vous fournir des solutions afin que vous puissiez continuer à travailler normalement dès que possible.

Parce que nous nous soucions de nos clients et de la confiance qu’ils nous accordent.

Obtenir du soutien

Formulaire de demande d'assistance

Notre équipe d'assistance est là pour vous aider, que votre problème concerne le matériel ou les logiciels.

Pour les demandes d'assistance

Notre équipe d’assistance est là pour vous aider, que votre problème concerne le matériel ou les logiciels.

Envoyer la demande

Formulaire de demande de réparation

Notre équipe du centre de réparation est là pour vous aider si vous avez des questions concernant les articles envoyés en réparation.

Pour les demandes de réparation

Notre équipe du centre de réparation est là pour vous aider si vous avez des questions concernant les articles envoyés en réparation.

Demande de réparation

Centre de téléchargement

C'est l'endroit où trouver toutes les informations dont vous avez besoin, non seulement les fiches techniques mais aussi les directives et les pilotes d'imprimante.

Téléchargez les fichiers dont vous avez besoin.

Des dizaines de fichiers bien structurés remplis de manuels, de données et d’informations vous donnent tout ce dont vous avez besoin.

Téléchargement du serveur

Service sur place

Services sur site de l’entreprise Partner Tech
Partner Tech est l’un des principaux développeurs mondiaux de solutions POS complètes. Outre la commande mobile et les systèmes compacts tout-en-un, l’entreprise propose également un service sur site disponible presque partout dans le monde.

Voici ce que fait le service sur place
Outre la mise en place du matériel, le service sur site de Partner Tech comprend également une assistance en cas de suppression des interférences. Le logiciel des solutions POS innovantes a été développé par Partner Tech lui-même et peut être mis en place sous forme de service sur site pour les clients du monde entier. Même s’il y a des problèmes avec le matériel, le service de Partner Tech offre une suppression permanente et, si nécessaire, prend contact avec les ISV.

Le service sur site de Partner Tech comprend également OSE, l’échange sur site sans personnel technique. Les employés du service accèdent à la structure informatique du client en externe et peuvent y rechercher des sources d’erreur. Une fois qu’ils sont identifiés, ils sont réparés par les employés du service et des informations détaillées sont transmises au client. Ce type de service à la clientèle garantit un service fiable dans le monde entier.

Le service OSS de Partner Tech, le service sur site, fournit aux clients des conseils techniques sur site. Les techniciens qualifiés peuvent être trouvés directement dans l’entreprise et utiliser une variété de services. Le système établi est mis en place et un accord de niveau de service est conclu si nécessaire. Une interface entre Partner Tech et le client est mise en place afin qu’ils puissent agir de manière récurrente. Le client reçoit ainsi un aperçu précis et transparent du service. Toutefois, sur demande, des systèmes tiers peuvent également être inclus dans le contrat. Partner Tech suit toujours les principes de soin, de confiance et de responsabilité dans tous ses services. Les clients et les employés reçoivent des conseils compétents et sont toujours traités avec respect. La mission de l’entreprise est également de préserver la confidentialité des informations sensibles et d’assumer la responsabilité d’un meilleur travail pour ses clients.

Notre engagement de service

Service & Support

Service & Support2018-08-02T15:13:26+00:00

Partner Techs areas of expertise

As a leading manufacturer of POS Systems it is our goal to provide the best service possible for all our customers no matter if you have already bought from us or if you are looking for the right product to correspond to your needs.

To achieve this goal we provide different service commitments which can be agreed individually, for example we offer the possibility to expand the warranty period up to five years. In addition to the individually agreeable service commitments we offer a great Support Team to contact if you have any problems to provide you with solutions so you can continue working like normal as soon as possible.

Because we care about our customer and their trust in us.

Your hardware, our team.

Support request form

Our Support Team is here to help you no matter if your problem regards hardware or software.

For support requests

Our Support Team is here to help you no matter if your problem regards hardware or software.

Send request

Repair Request Form

Our Repair Center Team is here to help you if you have any questions regarding items send in for repair.

For Repair Requests

We include the Layer Slider, Revolution Slider, Fusion Slider and Elastic Slider.

Repair request

Download Center

This the place to find all the information you need not only data sheets but also guidelines as well as printer drivers.

Download the files you need.

Dozens of well structured files filled with manuals, data and information gives you all you need.

Download server

On-site service

On-site services of the Partner Tech company
Partner Tech is one of the world’s leading developers of comprehensive POS solutions. In addition to mobile ordering and compact all-in-one systems, the company also offers an on-site service available almost all around the world.

This is what the on-site service does
In addition to setting up the hardware, Partner Tech’s on-site service also includes assistance in the event of an interference suppression. The software for the innovative POS solutions was developed by Partner Tech itself and can be set up as an on-site service for customers worldwide. Even if there are problems with the hardware, the service of Partner Tech offers permanent suppression and, if necessary, gets in contact with the ISVs.

Partner Tech’s on-site service also includes OSE, the on-site exchange with no technical staff. The employees of the service access the customer’s IT structure externally and can search for sources of error there. Once these are identified, they are fixed by service employees and detailed information is forwarded to the customer. This type of customer service secures a reliable service worldwide.

Partner Tech’s OSS service, the on-site service, provides customers with on-site technical advice. Qualified technicians can be found directly in the company and use a variety of services. The established system is set up and a service level agreement is made as needed. An interface between Partner Tech and the client is set up in order for them to be able to act in a recurrent manner. The client thus receives an accurate and transparent overview of the service. On request, however, third-party systems can also be included in the contract. Partner Tech always follows the principles of care, trust and responsibility in all its services. Clients and employees are given competent advice and are always treated with respect. The mission of the company is also to keep sensitive information confidential and to take responsibility for the better work of its customers.

Our Service Commitment